Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
24 mars 2014

Mes 5 RAL du moment

IMG_0121

Avec le recul je me rends compte que l'intérêt que je porte aux Rouges à lèvres est relativement récent. Pendant longtemps, je me suis contentée d'un baume transparent ou d'un gloss très discret pour maquiller mes lèvres.

Mais depuis je me suis laissée tenter et maintenant je me prends au jeu et j'adore tester de nouvelles couleurs régulièrement.

Je me suis procurée plusieurs rouges à lèvres dernièrement (pas seulement rouges d'ailleurs cela dit en passant...).

Je n'avais pas forcément testé ces différentes acquisitions par manque de temps ou d'envie mais avec l'arrivée des beaux jours, j'ai souvent envie d'être plus coquette ce qui me permet de tester plus de choses.

Pour commencer, j'ai succombé au RAL "Héroine" ( le 1er en partant de la gauche), souvent en rupture chez MAC il est de nouveau disponible ici.

J'adore la couleur violette de ce rouge à lèvres mat, je le trouve hyper original en revanche il faut savoir le doser en fonction de ce que l'on souhaite comme rendu.

Niveau texture: il est agréable et facile à appliquer directement au bâton. Pour ce coloris, j'ai choisi d'en mettre une couche légère, je trouve le rendu plus sympa que si il était plus prononcé.

 

                           "Heroine" MAC

IMG_7813

 

Le 2ème: le "Black cherry" 477 est un rouge à lèvres mat couleur cerise foncé de REVLON.

Je me méfie souvent des couleurs plus foncé car je crains parfois que ça me donne un air sévère mais je suis assez satisfaite du rendu de celui-ci. Il est en vente dans les enseignes Monoprix notamment.

 

               "Black cherry" 477 REVLON

IMG_7896

 

Le troisième est un rose glossy d'Yves Saint Laurent de la gamme "Rouge Volupté Shine" et il s'agit du n°5: "Fuchsia in express". C'est une couleur que je porterai plutôt pour sortir ou pour une occasion particulière car le côté glossy, que je trouve très joli, je trouve cela moins passe partout que le mat.Vous le trouverez ici

 

  "Fuchsia in express" YVES SAINT LAURENT

 

IMG_7922

 

Le quatrième est également un rose d'Urban Decray. Le "crush" est un rose brillant au fini crémeux. Il a une longue tenue et contrairement aux autres il se présente sous forme d'un crayon.Disponible ici

 

                  "Crush" URBAN DECRAY

IMG_7685

 

Pour finir, un rouge mat intense de Gemey Maybelline: le Pleasure me Red 547. C'est mon préféré. Je trouve qu'il rend les lèvres douces et hydrate en même temps, de plus, pas besoin d'en mettre des tones et de faire des retouches à longueur de journée.

 

   "Pleasure me red" 547 GEMEY MAYBELLINE

IMG_7491

 

A bientôt pour un nouveau post!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
  • Mes avis sur des produits culturels, du quotidien, et sur des événements. Mes coups de cœur, mes découvertes,et le partage d'astuces beauté, de mode. Et pour les manuels: des idées DIY (loisirs créatifs, couture, cuisine..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité