Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
3 juin 2014

Nollywood, vous connaissez?

Nollywood, c'est le nom donné à l'industrie du cinéma nigerian.

Véritable phénomène de société au Nigeria, ces productions représenteraient 2% du PIB national.

Après l'édition 2013, cette semaine se tiendra La Nollywood week du 5 au 8 juin 2014 sur Paris.

 

les stars de nollywood

 

Le principe:

Toute la semaine, des animations seront proposés.

Au programme: projections de films, des rencontres professionnelles organisées autour de thèmes tels que le financement et la production cinématographique suivi de débats.

 

 

Nollywood

 

 

Vous retrouverez plus d'informations sur la programmation ICI, Les pré-ventes  ICI

Un site 100% dédié à Nollywood avec la possibilité de regarder des séries en direct ICI

 

Adresse:

Cinema l'Arlequin

76 rue de Rennes, 75006 Paris
Metro: Saint-Sulpice
Bus: 95 (Michel Debre)

 

Bonne soirée & A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette riche information, je vais vite me renseigner. Belle journée !
Publicité
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
  • Mes avis sur des produits culturels, du quotidien, et sur des événements. Mes coups de cœur, mes découvertes,et le partage d'astuces beauté, de mode. Et pour les manuels: des idées DIY (loisirs créatifs, couture, cuisine..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité