Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
16 juin 2014

L'été sera chaud, osez la couleur! J'ai testé le vernis semi-permanent

Le temps d'une heure, j'ai confié mes ongles à Julisane l'experte de la manucure à l'institut Gardénia.

Les différentes techniques de pose n'ont plus aucun secret pour la jeune femme et c'est avec passion et implication qu'elle s'occupera de vos petites mains.

Gardenia, c'est un institut de beauté bio situé à Montpellier. J'aime cette endroit car étant adepte des produits naturels, j'y trouve facilement des soins adaptés à mes besoinset l'ambiance y est chaleureuse.

 

gardenia institut

 

A l'approche de l'été, nous sommes nombreuses à avoir envie de couleur. Et pour la plupart des femmes, les produits qui nous permettront de gagner du temps au quotidien sont les bienvenus.

Pour répondre à cette demande, dans la catégorie des vernis à ongles; le vernis semi-permanent est le produit idéal. L'institut a choisit la marque Manucurist pour cette gamme de produit.

 

vernis semi-permanent manuscurist

 

Ses avantages:

 

- Pas besoin de retouche.

Le vernis semi-permanent a une durée de vie 2 à 3 semaines.

- Un large choix de coloris.

- La possibilité de l'appliquer aussi bien sur les ongles naturels que sur une pose de résine ou de gel.

- La possibilité d'ajouter des motifs de nail art dessus.

 

Ici j'ai opté pour une couleur pleine de punch qui se mariera à merveille quelque soit ma tenue quelle soit de soirée ou de journée.

Il s'agit du permanent LAC de Manucurist coloris "Coquelicot": un rouge orangé brillant et éclatant.

 

La pose

 

Pour un résultat optimal, il y a des étapes indispensables à respecter:

Dans un premier temps: Julisane procédera à la préparation de vos ongles: limage, soins des cuticules.. (environ 20 minutes), puis elle commençera l'application du vernis semi-permanent de Manucurist.

 

 

 

 

 

pose de vernis-semi permanent kinkywood2

       

 

Le séchage

Il s'effectue sous une lampe UV (comme celle des poses de gel).

L'application et le séchage étant simultané, une fois l'application terminé, vos ongles seront déjà sec.

permanentlac-coquelicot

IMG_8791

 

La dépose

 

Il est fortement conseillé de le faire retirer en institut. En essayant de le retirer vous même, vous risquerez de fragiliser fortement vos ongles.

Plus d'informations sur les tarifs ici

Les coordonnées de l'institut Gardenia ici

 

 Très bonne journée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le vernis semi permanent surtout en été où le vernis a tendance à partir beaucoup trop vite :s
Publicité
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
  • Mes avis sur des produits culturels, du quotidien, et sur des événements. Mes coups de cœur, mes découvertes,et le partage d'astuces beauté, de mode. Et pour les manuels: des idées DIY (loisirs créatifs, couture, cuisine..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité