Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
21 mars 2014

La nouvelle collection de Zara: des pièces "d'inspiration" Wax

En allant dans mon centre commercial hier, j'ai fait une halte chez Zara.

J'avais déjà eu un aperçu des pièces de la nouvelle collection printemps-été où on retrouve des pièces élégantes aux matières fluides et agréables. Pas mal de tons neutres, pastels mais aussi des pièces colorés mais j'étais passée à côté de la surprise....

Des pièces aux tissus inspirés des motifs du tissu wax cher à mon coeur et des accessoires d'inspirations africaines.

 

zara8

zara7

zara9dos

zara6

zara12

2673002050_2_9_1

zara

zara1

zara10

zaraggg

zara1dos

 

zara11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ou peux t.on trouver la combinaison??merci
S
J'aime beaucoup la combinaison.
Publicité
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
  • Mes avis sur des produits culturels, du quotidien, et sur des événements. Mes coups de cœur, mes découvertes,et le partage d'astuces beauté, de mode. Et pour les manuels: des idées DIY (loisirs créatifs, couture, cuisine..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité