Comme l'indique leurs nouveaux "shopping bag" en boutique: "Enfin!", H&M a enfin une boutique en ligne!

shopping bag H&M

On se demande pourquoi ils ont attendu autant de temps, alors que la majorité de leurs concurrents en en ont une... Mais c'est désormais chose faite et ce depuis le 13 mars.

C'est une bonne nouvelle en particulier pour les provinciales car les boutiques y sont généralement plus petite qu'à Paris (lorsqu'il y en a..)

 

Sur le site, on retrouve bien entendu toutes les gammes de la marque suédoise ainsi qu'une nouveauté: "H&M Home" , une gamme dédidée la décoration d'interieur déjà existante dans les boutiques étrangères (Londres, Stockholm)

Pour fêter ça, H&M offre la livraison pour toutes les commandes de plus 50 euros et une réduction de 10 euros sur la prochaine commande en cas d'inscription à la newsletter.

H&M est une des enseignes que j'affectionne car j'y trouve facilement des basiques à prix raisonnable.

 

Lors de leur collaboration avec Sonia Rykiel, Lagarfeld, Isabelle Marant et Vanessa Bruno notamment, on se souvient des files d'attentes interminables et de la razzia dans les rayons dès l'ouverture des portes.

J'attends avec curiosité la prochaine collaboration avec une maison de luxe et j'ai hâte de shopper en toute tranquilité dans mon canapé grâce à ce nouveau site.

www.hm.com