Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
19 mai 2014

Mon top make-up de mai: le mascara effet faux cils d' Yves Saint-Laurent

Je suis fan de volume et de longueur sur les cils en revanche, je ne suis pas trop faux cils....Choisir la bonne taille, la bonne longueur, le bon volume, savoir les poser pour que cela ne fasse pas faux.... une mission un peu trop périlleuse  pour moi!

Généralement on dit qu'il faut choisir entre mettre sa bouche ou ses yeux en valeur et que les deux d'un coup ; en tout cas pour la vie de tous les jours, ce n'est pas un choix judicieux si on veut éviter l'effet "too much". Du coup, lorsque je porte un rouge à lèvres assez voyant, le maquillage de mes yeux se résume à un trait d'eye-liner et à un bon mascara.... que dis-je? THE mascara!

Le mascara volume effet faux cils d'Yves Saint-Laurent est tout simplement magique. Il agit à la fois sur le volume et sur la longueur des cils. Ce qui n'est pas le cas de tous les mascaras.( Parfois il faut faire un choix voire en utiliser un pour allonger et un pour augmenter le volume.)

C'est le produit idéal pour un regard intense et glamour. De plus, son design est très classe.

La formule est enrichie en provitamine B5 et en sucres bioactifs d'origine végétale pour protéger les cils de la déshydratation et des agressions extérieures.

IMG_0158ok

 

zoom mascara effet faux cils yves saint laurent

 

Couleur:

J'ai choisi du noir, mais il existe également en marron ( électrique), bleu, violet, bourgogne, nuit intense ( bleu foncé) et en violine (en édition limitée)

 

Application:

 

il est facile à appliquer et ne fait pas de paquet. Il dure longtemps car il n'est pas nécessaire de repasser plusieurs fois. (2 fois c'est déjà très bien)

 

Sensation:

il a un rendu naturel une longue tenue.

 

Prix:

30 euros environ.

Il peut paraître assez cher à l'achat mais on peut l'utiliser plusieurs mois sans tomber en rade.

 

Mascara volume effet faux cil Yves Saint Laurent disponible ICI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
  • Mes avis sur des produits culturels, du quotidien, et sur des événements. Mes coups de cœur, mes découvertes,et le partage d'astuces beauté, de mode. Et pour les manuels: des idées DIY (loisirs créatifs, couture, cuisine..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité