Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
28 avril 2014

"Caramel et Chocolat": un site dédié aux peaux noires et métisses

cheveux afros

« Caramel et Chocolat » est un site dédié aux peaux noires et métisses avec des intervenants (ex : Khadi Sy Bizet : qui a longtemps été ma dermatologue et  qui a écrit " le livre de la beauté noire" dont je vous parlais dans mon post intitulé "mon parcours capillaire" ici .) qui répondent aux questions des internautes.

Que cela soit pour les hommes, les enfants ou vous-mêmes, mesdames, vous trouverez ici des conseils et des réponses aux problématiques concernant les cheveux et la peau.

Il n’est pas toujours évident d’avoir les bons gestes lorsqu’il s’agit d’adopter les bons gestes pour entretenir les nuages de coton de nos petits bouts. Le site est plutôt bienfait car il aborde les sujets par thématique par exemple, on y retrouve par exemple des tutos photos détaillés pour réaliser des coiffures  élégantes avec ses cheveux afros comme avec cet afro twist stylisé ici. Je regrette toutefois qu’il n’y en ait pas plus.. On reste un peu sur sa faim à ce niveau -là.

 Côté enfants on répond aux interrogations de beaucoup de parents « comment éviter la formation des nœuds ?» « Comment éviter les larmes pendant le démêlage »  je suis en plein dedans actuellement, il y a pas mal d’astuces que j’appliquais déjà mais après la lecture de plusieurs articles, je complète ma collection et je compte tester très prochainement. «Caramel et Chocolat »  propose également des ateliers thématiques (voir sur le facebook).

 

Toutes les informations ici et sur le facebook de Caramel et Chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
  • Mes avis sur des produits culturels, du quotidien, et sur des événements. Mes coups de cœur, mes découvertes,et le partage d'astuces beauté, de mode. Et pour les manuels: des idées DIY (loisirs créatifs, couture, cuisine..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité