Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
17 mars 2014

Ben L'Oncle Soul & Monophonics: la tournée européenne 2014!

Je vous le disais dans mon post consacré à la sortie de son nouvel album ici, Ben l'Oncle Soul est un artiste dont le talent prend tout son sens sur scène.

En concert, Ben, ses choristes et son band ont de l'énergie à revendre et le moins que l'on puisse dire c'est que le public en a pour son argent. La preuve en image sur cette vidéo.

Dès les premières notes, on est entrainé dans un tourbillon de dynamisme. Couleurs, chorégraphies se mêlent avec aisance aux sonorités soul  et aux prouesses vocales du chanteur sublimées par les musiciens dont la bonne humeur est communicative. A la fin, on en redemande et on en sort avec le sourire.

 

Pour défendre les couleurs de son nouvel album, Ben l'Oncle Soul part dors et déjà en tournée.

Dates de ses prochaines concerts ici:

 


En savoir plus sur http://www.agendaculturel.fr/ben-l-oncle-soul#pLWDL26r7HFCdgKk.99

En savoir plus sur http://www.agendaculturel.fr/ben-l-oncle-soul#pLWDL26r7HFCdgKk.99

BEN-ONCLE-SOUL-TOURNEE_2585452347006234855

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
  • Mes avis sur des produits culturels, du quotidien, et sur des événements. Mes coups de cœur, mes découvertes,et le partage d'astuces beauté, de mode. Et pour les manuels: des idées DIY (loisirs créatifs, couture, cuisine..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité