Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
8 mars 2014

Mon tiramisu inratable

Préparation 20 minutes

Cuisson: aucune

tiramisu

 

 

Ingrédients:

- 3 jaunes d'oeufs

- 120 GR de sucre

- Environ 40 boudoirs

- 50 Cl de crème fraiche épaisse

- 180 GR de mascarpone

- 50 Cl de café froid

- Cacao amer en poudre

- Sirop de caramel


Commençez par battre les jaunes d'œufs avec le sucre jusqu’à obtenir une pâte lisse.

Mélanger cette préparation avec le mascarpone puis la crème fouettée.

Faites votre café et mettez-y 1 cuillère à soupe de caramel

Dans un plat rectangulaire, mettre en alternance une couche de biscuits plongée brièvement dans le café  avec le mélange fait précédemment.


Laissez reposer au frais toute la nuit de préférence.

Saupoudrer de cacao amer avant de servir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi! tiens ben je ferais un article prochainement version fraise ;-)
S
J'adore les tiramisu à la fraise miam miam ^^
Publicité
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
  • Mes avis sur des produits culturels, du quotidien, et sur des événements. Mes coups de cœur, mes découvertes,et le partage d'astuces beauté, de mode. Et pour les manuels: des idées DIY (loisirs créatifs, couture, cuisine..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité