Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
8 mars 2014

Mes délicieux cookies

 

cookies

Préparation: 10 min

Cuisson: 9 min

Ingrédients pour environ 15 cookies:

250 Gr de farine

125 Gr de cassonnade

1 pinçée de sel

1/2 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure

125 Gr de beurre

1 oeuf

2 cuillères à café de miel

Garniture au choix:

- Pépites de chocolat (au lait, blanc, noir, au choix)

- Raison sec

-Noix de coco rapée

-M&S broyés

 

Commençez par mélanger la farine, le sel, la levure dans un récipient.

Après avoir fait fondre le beurre, incorporez-y l'oeuf ainsi que le miel et versez cette préparation au mélange précédent puis ajouter votre garniture.

Faites des petites boules et déposez-les sur la plaque de votre four préalablement protégée de papier cuisson en faisant attention à laisser un espace suffisant afin que les cookies ne se touchent pas une fois que la pâte s'étalera pendant la cuisson.

Laissez cuire 9 minutes à 220 °C

Vous pouvez adapter la cuisson en fonction de la puissance de votre four et selon que vous préferiez vos cookies croquant ou moelleux.

IMG_6298

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
yuuuuuummmmy!!!!
P
yuuuuuummmmy!!!!
K
Super! n'hésites pas à venir me donner ton avis du coup ;-)
A
Je vais les tester, merci pour la recette
Publicité
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
  • Mes avis sur des produits culturels, du quotidien, et sur des événements. Mes coups de cœur, mes découvertes,et le partage d'astuces beauté, de mode. Et pour les manuels: des idées DIY (loisirs créatifs, couture, cuisine..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
kinkywood ancien blog rdv désormais sur www.kinkywood.fr
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité